domingo, 25 de noviembre de 2012


Deuxième message. Nov. 25, 2012.
Cher journal,

J’ai aimé bien les deux séances que j’ai eu avec deux dames très sympa à Poitier. J’ai appris que je me suis trompée et je me suis bloquée plus que je pensais, que je besoin de plus de vocabulaire pour m’exprimer mieux.
Les points forts de ces échanges est que c’est un opportunité pour pratiquer le français avec quelqu’un que le parle et le connaît très bien, alors cette personne peut me corriger quand je me trompes et donc je ne reviens pas à faire la même erreur. Les points faibles peut-être la communication parce que dans le première séance il a eu beaucoup de bruit et dans le deuxième il a eu un écho, alors je ne peux pas écouter très bien.
Je voudrais d’améliorer ma capacité pour m’exprimer, de trouver un synonyme si je ne sais pas comment se dit un mot en français ou de pouvoir m’exprimer qu’est-ce que ce mot signifie alors l’autre personne peux dis-moi le mot. Je veux parler plus parce que comment je me bloque beaucoup j’ai le tendance à garder le silence, à ne pas poser des questions. Je suis conscient que j’ai beaucoup d’erreurs dans la conjugaison des verbes, je crois que parfois je ne  sais pas vraiment le conjugaison et que parfois je le sais mais j’ai oublié parce que je ne le pratique pas beaucoup.

à tout à l'heure journal!

No hay comentarios:

Publicar un comentario